Advantage Austria Afficher la navigation

Prix du design pour ADVANTAGE AUSTRIA et le bureau d'architectes Vasku & Klug

27 août 2015

Après le iF-Gold Award, le concept d’exposition CONFESSION OF DESIGN a également reçu le Red Dot Communication Design Award.

ADVANTAGE AUSTRIA et le duo d’architectes Vasku & Klug ont a nouveau réussi un coup de maître pour la cinquième exposition design autrichienne dans le cadre du Salone Internationale del Mobile à Milan, le plus grand et important salon du meuble au monde. Le concept de présentation de l’exposition CONFESSION OF DESIGN a été couronné par le prix international le plus prestigieux dans la catégorie design et communication Red Dot Award: Communication Design 2015.

Après la médaille d’or du iF Design-Award en février pour le concept d’exposition CONFESSION OF DESIGN, c’est la deuxième distinction d’importance pour ADVANTAGE AUSTRIA et Vasku & Klug.

Un jury composé de 27 experts internationaux a décerné le Red Dot Award: Communication Design pour récompenser des travaux présentant une qualité du design exceptionnelle. Ils ont été sélectionnés parmi 7.451 projets provenant de 53 pays dans 17 catégories. Les prix seront remis aux lauréats de la compétition au mois de novembre à l’occasion du gala Red Dot à Berlin.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA