Advantage Austria Afficher la navigation

Magna Steyr vise le plein rendement à Graz

10 septembre 2015

Les nouvelles commandes de Jaguar Land Rover, BMW et Daimler vont booster à moyen terme la production des véhicules dans l’usine de Magna Graz à plus de 200.000 pièces par an.  

Le boom de l’industrie automobile mondiale profite à Magna Steyr en raison de ses longues années de succès. Le constructeur automobile Jaguar Land Rover va délocaliser une partie de sa production de l’Angleterre en Autriche. Selon Jaguar, les limites de capacité dans ses trois usines en Angleterre est atteinte. Les premiers véhicules sortiront de l’usine à partir de 2017.

La nouvelle coopération avec Jaguar Land Rover ainsi qu’un nouveau contrat avec BMW et la prolongation du contrat avec Daimler pour la production de Mercedes-Benz Classe G jusqu’à 2022, assurent des carnets de commandes remplis à Magna Steyr.

Magna Steyr voit dans les nouvelles commandes la confirmation de son choix pour la qualité et la confiance dans sa compétence en tant qu’équipementier automobile. De plus, cela donne un solide coup de pouce aux 220 sous-traitants de la région.

Magna Steyr est un équipementier mondial multimarque pour les constructeurs automobiles et propose un large éventail de solutions innovantes: développement de systèmes, de modules et de véhicules complets, solutions flexibles pour équiper les véhicules (de la production de niche à la production de masse) au niveau mondial. La firme fabrique également des systèmes de réservoir en acier, plastique et aluminium.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA