Advantage Austria Afficher la navigation

Socialspiel lance Legacy Quest

8 octobre 2015

Le spécialiste autrichien du développement de jeux sociaux et mobiles commence le soft launch de son nouveau jeu de rôle d’action dans 14 pays. 

L'entreprise Socialspiel spécialisée dans les jeux sociaux et mobiles est sur le point de faire ses débuts sur la scène internationale.

En partenariat avec le développeur et éditeur coréen NEXON, le jeu de rôle d’action innovant „Legacy Quest“ sort en novembre à l’échelle mondiale. Il y a actuellement un soft launch pour les smartphones Android dans des pays sélectionnés comme l’Autriche, l’Australie, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, l’Inde, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, Singapour, la Suède, la Norvège et la Suisse. La version iOS est déjà sur le marché.

Dans le jeu de rôle d‘action „Legacy Quest“, les joueurs incarnent une lignée de héros personnalisables. Les joueurs se lancent dans une aventure passionnante dans des donjons toujours plus grands dans un univers fantastique et extrêmement stylisé. Donjons, monstres et butin attendent d’être explorés et combattus par les joueurs.

Socialspiel est un développeur de jeux primé qui a été fondé en 2010 par d’anciens collaborateurs de la firme Rockstar à Vienne. Avec beaucoup de talent et d’enthousiasme, Sociaspiel développe des jeux mobiles originaux et amusants. Ceux-ci sont commercialisés exclusivement par le pionnier coréen des jeux free-to-play NEXON à l’échelle mondiale.

Legacy Quest © NEXON Korea Corporation

Legacy Quest © NEXON Korea Corporation

 

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA