Advantage Austria Afficher la navigation

Machines-outils et outils – Innovations au lieu de sanctions

20 octobre 2015

Parmi les plus grands producteurs mondiaux de machines-outils, l’Autriche occupe la deuxième place en ce qui concerne la croissance des exportations et dépasse même quelques géants du secteur en Asie et en Europe. Le nouveau numéro de Machinery & Metalware vous dévoile tout.

La Chine est l’incontestable numéro 1 avec une croissance de 200%. Les pays de l’Europe de l’Est ont un processus de rattrapage derrière eux et sont difficilement comparables avec l’Autriche. En dépit de la crise, les exportations de machines-outils ont progressé de 60% depuis 2006. L’industrie autrichienne de machines-outils constitue un secteur phare du paysage industriel autrichien.

Vous trouverez plus d’infos à ce propos ainsi que sur les nouveaux produits de treize fabricants autrichiens de machines-outils et d’outils dans Machinery & Metalware 3/2015 [pdf, 964.7kb].

Machinery & Metalware, la publication de la fédération autrichienne de l’industrie des machines et des produits métalliques , est rédigé en allemand et en anglais. Cliquez ici pour les numéros précédents .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA