Advantage Austria Afficher la navigation

L’Autriche, meilleure destination pour le tourisme vinicole en Europe

11 février 2016

Aux Travvy Awards 2016 à New York, qui sont les “Academy Awards” de l’industrie touristique américaine, l’Autriche a été élue meilleure destination d’oenotourisme en Europe.

Les Travvy Awards sont chaque année attribués par la plateforme de l’industrie touristique travAlliancemedia et récompensent les prestations exceptionnelles dans la branche. Aussi bien les tour-opérateurs et agences de voyage que les destinations, produits et organisations touristiques sont évalués.

L’office national autrichien du tourisme à New York a gagné le grand lot avec pas moins de trois Travvy Awards 2016. Dans la catégorie “Best Wine Travel Destination Europe”, l’Autriche s’est imposée face à des régions viticoles de renommée mondiale comme Bordeaux et la Toscane. Que cette prestigieuse récompense ait été attribuée à l’Autriche est à mettre sur le compte des activités de marketing de l’office national autrichien du tourisme (Österreich Werbung) et de l’agence de promotion du vin autrichien (Österreich Wein Marketing GmbH). Leur objectif de faire de l’Autriche l’une des destinations les plus attrayantes en matière d’oenotourisme a pleinement réussi.

Les deux autres récompenses dans les catégories „Best Luxury Travel Destination Europe“ et „Most Innovative Tourism Executive Europe“ sont également d’excellentes nouvelles pour l’office national autrichien du tourisme et son team aux Etats-Unis.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA