Advantage Austria Afficher la navigation

Le secteur international de l’éclairage se réunit à Bregenz, Autriche, du 20 au 22 septembre 2016

16 février 2016

Des experts renommés du secteur de l’éclairage se réunissent en septembre à Bregenz en Autriche pour le symposium international LED professional Symposium.

LED professional Symposium +Expo 2016 (en) ou LsP 2016 (en) se déroulera du 20 au 22 septembre 2016 à Bregenz. Parallèlement aux conférences de haut niveau, workshops interactifs et tables rondes se tiendra une exposition avec plus d’une centaine de fabricants et prestataires de service.

Plus de 1.500 experts internationaux et décideurs du monde de l’éclairage général, industriel et architectural sont attendus pour découvrir les dernières tendances dans le domaine de la photonique. Les points clés du programme de la LpS 2016 sont l’innovation, les solutions d’éclairage intelligentes, la technique et le design, la durée de vie et la sécurité, les coûts et la fabrication ainsi que les concepts éprouvés issus de la pratique et de l’expérience.

Des experts du monde entier sont invités. Les thèmes abordés sont les développements innovants au plan international ainsi que les nouvelles tendances des systèmes d’éclairage du futur.

Le LpS est devenu l’un des congrès internationaux de premier plan dans le domaine des techniques modernes d'éclairage, un rendez-vous incontournable pour les techniciens de l'industrie et de la recherche.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA