Advantage Austria Afficher la navigation

Machinery & Metalware 1/2016 – Les énergies renouvelables

2 mars 2016

L’Autriche est un pays de chercheurs hors pair, réputés pour leurs inventions remarquables. Le premier numéro 2016 de Machinery & Metalware présente quatorze producteurs autrichiens de technologies des énergies renouvelables et leurs nouveaux développements.

Les entreprises autrichiennes investissent treize fois plus en recherche et développement que le secteur public. Seuls le Danemark et la Suede – deux pays qui ont une excellente réputation en ce qui concerne l’innovation – font mieux. En 2015, le pourcentage consacré à la recherche a franchi pour la première le cap des 3% du PIB. C’est principalement le fait d’entreprises autrichiennes et étrangères. Plus de 62% des dépenses annuelles en recherche et développement sont à mettre sur leur compte. 

Vous trouverez plus d’infos à ce sujet ainsi que sur les nouveaux développements de quatorze fabricants autrichiens spécialisés dans les technologies des énergies renouvelables dansMachinery & Metalware 1/2016 [pdf, 1,101.7kb]

Nous disposons de quelques exemplaires en version imprimée. Envoyez-nous un petit mail et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un exemplaire jusqu’à épuisement du stock. 

Machinery & Metalware, la publication de la fédération autrichienne de l'industrie des machines et des produits métalliques , est rédigé en allemand et en anglais. Cliquez ici pour les numéros précédents .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA