Advantage Austria Afficher la navigation

Grow East Congress : plateforme de partage d’idées et de concepts innovants – 17 mars 2016 à Vienne

25 février 2016

Le congrès à Vienne permet aux entreprises orientées vers l’Europe centrale et orientale de découvrir des moyens innovants de grandir et de renforcer leur position de marché.

Le 17 mars 2016 à lieu le 7ème Grow East Congress dans la Chambre économique fédérale d’Autriche à Vienne : „Winning Business concepts in turbulent times in Central & Eastern Europe“. Cette manifestation se veut une plateforme pour promouvoir les échanges d’idées et d’expériences entre dirigeants, entreprises de l’Europe centrale et orientale et institutions scientifiques.

Le congrès offre un aperçu pratique et scientifique sur les évolutions actuelles en Europe centrale et orientale et montre les défis auxquels les entreprises sont confrontées quand elles veulent renforcer leur présence et leur position de marché dans cette région. 

Top-managers et consultants actifs dans la valorisation de la marque, la distribution, le marketing, la vente, banques & finance et l’industrie/b2b/IT issus de différents secteurs et régions présenteront leurs stratégies marketing et de vente. De plus, toute une série de projets actuels de recherche universitaire sont présentés.

Liens associés

 
7th Grow East Congress
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA