Advantage Austria Afficher la navigation

Executive Education Programm sur l’innovation, 16-26 octobre 2016, Shanghai, Vienne et San Francisco

Logo © IO Innovation Orbit

© IO Innovation Orbit

19 avril 2016

Innovation Orbit se veut de renforcer la compréhension des processus d’innovation dans les entreprises, instituts de recherche et les écosystèmes régionaux partout dans le monde. En collaboration avec ses collègues d’Asie et des Etats-Unis, M. Ludovit Garzik de la firme autrichienne IO Innovation Orbit a développé un nouveau Executive Education Programm sur l’innovation. 

Pendant une dizaine de jours, les participants apprennent à connaître les systèmes régionaux d’innovation et à comparer les structures et les processus de gestion des innovations en Asie, Europe et aux Etats-Unis grâce à des modules compacts et des excursions.

Le programme s’adresse aux personnes suivantes : particuliers intéressés, responsables d’unités opérationnelles, strategy and business development managers, experts responsables de la stratégie et de l’innovation dans leur entreprise, dirigeants qui veulent renforcer leurs réseaux internationaux et chercheurs qui souhaitent intensifier la globalisation dans leur secteur.

Il n’y a de la place que pour 40 participants par an. Pour garantir l’interaction, il est essentiel que le groupe soit composé de personnes de différentes cultures. C’est la raison pour laquelle le nombre de participants est limité par région. 

En 2016, le programme est organisé du 16 au 26 octobre à Shanghai, Vienne et San Francisco.

Vous trouverez plus d’infos sur www.innovationorbit.com .

Téléchargements associés

Liens associés

 
IO Innovation Orbit
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA