Advantage Austria Afficher la navigation

Getzner Werkstoffe poursuit sa croissance

20 avril 2016

L’entreprise autrichienne fait partie des experts mondiaux dans le domaine de l’isolation antivibratoire et antichoc pour le rail, la construction et l’industrie. 

Quand il s’agit de l’isolation antivibratoire et antichoc, les experts de Getzner Werkstoffe ne sont jamais très loin. Ainsi, Getzner a installé en Equateur une isolation antivibratoire sur une ligne de tram dans le centre historique de Cuenca qui est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un autre projet réalisé en 2015 fut l’isolation antivibratoire sur la ligne ferroviaire le long de la station Weston GO Station à Ontario (Canada). Au Brésil et en Chine, Getzner a équipé e.a. des pistes d’essai pour le transport par rail de marchandises lourdes. Getzner a ouvert récemment un nouveau site en France.

Les spécialistes antivibratoires sont fort sollicités dans le monde entier : tunnel du Saint-Gothard et metro à Londres, centrales électriques, lignes ferroviaires, machines, immeubles, navires, théâtres ou bâtiments d’habitation, etc. 

Les trois domaines d’activité de Getzner – rail, construction et industrie – ont connu un grand succès en 2015. Le rail reste la branche d’activité qui génère le plus grand chiffre d’affaires. Dans l’industrie, de grands projets comme l’installation d’une protection contre les vibrations sous une rectifieuse de 170 tonnes en France, ont fait progresser le chiffre d’affaires.

En 2015, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires total d’environ 78 millions d’euros (+11%). Une présence renforcée en Europe, Asie et en Amérique du Nord a été cruciale. A côté des sites en Autriche et en Allemagne, l’entreprise a des succursales en Chine, France, Inde, Jordanie, au Japon et aux Etats-Unis. Des partenaires dans 35 pays commercialisent les produits de Getzner. La quote-part des exportations s’élève à 85%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA