Advantage Austria Afficher la navigation

SKIDATA remporte un appel d’offres public de la ville d’Amsterdam pour équiper 22 parkings

de g à d: Hugo Rohner, CEO SKIDATA AG, Pieter Litjens, Councilor for Traffic of the City of Amsterdam, Willem-Jan Balk, Area Managing Director Northern Europe and Country Manager SKIDATA Netherlands, Paul Oudeman, Chief Garage Parking Amsterdam © Skidata AG

© Skidata AG

26 avril 2016

La ville d’Amsterdam mise sur les solutions d’accès haut de gamme de SKIDATA. La ville gère plus de 25.000 places de stationnement dans 22 garages. L'accent de cet appel d’offres public est mis sur un partenariat de longue durée pour réaliser ensemble les technologies de parking, les services et les innovations comme le paiement mobile ou l’introduction des e-tickets. 

La ville d’Amsterdam gère dans le quartier d’affaires et de divertissement Zuidoost (Sud-Est) plus de 11.200 places de stationnement. Dans ce quartier se trouvent Amsterdam ArenA (stade Ajax Amsterdam), la salle de concert Ziggo Dome, Heineken Music Hall (HMH), un grand centre commercial et une multitude d’immeubles de bureaux. Lors d’évènements, plus de 10.000 places de parking sont utilisées. 

SKIDATA commence à équiper quatre garages de stationnement dans le Zuidoost. Par la suite quatre autres garages dans le Zuidoost et quatorze garages au centre-ville et dans d’autres quartiers d’Amsterdam. Tous seront équipés des dernières solutions pour la gestion d’accès des véhicules. La ville d’Amsterdam attache une grande importance aux innovations concernant le parking. Elle s’est fixée comme objectif d’être la première ville aux Pays-Bas où les clients peuvent choisir librement de se garer dans la rue ou dans des garages de parking (off-street ou n-street) et de payer avec leur téléphone mobile.

Pour la ville d’Amsterdam, l’accent de cet appel d’offres était mis sur l’innovation, la qualité, les technologies éprouvées et l’expérience. La ville est convaincue que SKIDATA est le partenaire capable de remplir à 100% cet objectif.

Prestations de SIKDATA

Willem-Jan Balk, Area Managing Director Northern Europe et Country Manager SKIDATA Netherlands, à propos de l’offre de services et d’options qui seront disponibles à l’avenir pour Amsterdam : “Avec le système ouvert de SKIDATA et ses interfaces flexibles, des systèmes tiers peuvent être intégrés de façon simple et sûre. Nos clients peuvent profiter des nombreux avantages offerts par les solutions complètes de SKIDATA sans pour autant se passer des produits habituels ou des produits d’autres fabricants. La flexibilité est toujours assurée. Et pour couronner le tout : en tant qu'intégrateur de systèmes, SKIDATA offre à lui seul des solutions complètes.”

Les emplacements de parking seront équipés des technologies les plus récentes : reconnaissance du numéro d’immatriculation, intégration EMV (Europay Mastercard Visa, carte de crédit-débit), paiement mobile ou possibilité d’imprimer à la maison les tickets via des codes QR/Print@home. Se garer devient dès lors une expérience agréable en ville. 

SKIDATA propose à ses clients les solutions suivantes :

  • contrat pluriannuel exclusif pour plusieurs installations de parking, assistance et maintenance inclus
  • intégration de solutions de plate-forme pour le parking dans la rue ou sur un emplacement  et paiement mobile
  • commande de toutes les installations via une salle de contrôle
  • différentes connexions avec d’autres parkings de longue durée, boutiques en ligne externes, Ticketmaster et transports publics.

Le contrat a été signé avec la ville d’Amsterdam le 5 avril lors du salon Intertraffic à Amsterdam et communiqué officiellement.

Skidata en Belgique :

Skidata NV
Philippe Maquestiaux
Ikaroslaan 14
1930 Zaventem
Belgique
 
+32 2 772 18 35
 
+32 2 772 67 25
info.belgium@skidata.com
 
http://www.skidata.be

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA