Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l’exportation transport et circulation 2016 : GlobeAir AG

3 août 2016

Depuis 1994, la Chambre économique fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2016, la médaille d’or dans la catégorie „transport et circulation“ revient à GlobeAir AG.

Particulièrement pour les déplacements professionnels, le temps, c’est de l’argent. Au lieu de perdre leur temps à l’aéroport, les dirigeants d’entreprises optent de plus en plus souvent pour les services d’un jet privé. GlobeAir n'existe que depuis 9 ans, mais se présente actuellement comme le leader européen dans le secteur des taxis aériens pour les déplacements professionnels. L’entreprise dessert actuellement 782 aéroports en Europe.

Le succès de GlobeAir s’explique par la prise en compte des besoins spécifiques des clients, la qualité du service et la flexibilité. Et l’entreprise ne refuse jamais de voler le „mile supplémentaire“ pour son client. A cet effet, GlobeAir a mis en place un service 24 h sur 24. La satisfaction des consommateurs est très élevée : le taux de renouvellement des réservations se situe à plus de 95%. En 2015, GlobeAir a réalisé avec ses 101 collaborateurs un chiffre d’affaires d’environ 18,5 millions d’euros et sa quote-part des exportations dépasse les 97%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA