Advantage Austria Afficher la navigation

Machinery & Metalware 2/2016 - Machines-outils et outils

3 octobre 2016

Les machines-outils et outils autrichiens surfent sur la vague du succès. Au premier trimestre 2016, le nombre de commandes a augmenté de pas moins de 26%. Les prévisions pour toute l’année 2016 sont très prometteuses contrairement à la tendance internationale où la croissance est minime.

Le deuxième numéro 2016 de Machinery & Metalware sur les machines-outils et outils aborde le thème “Nouveaux marchés, nouvelles technologies”. Huit producteurs autrichiens présentent leurs nouveautés. 

Dans une interview, Roland Feichtl, CEO de KRAUSE & MAUSER Holding, et Roland Haas, CEO de framag Industrieanlagenbau GmbH, discutent de la demande en régression en Europe, les marchés potentiels outre-mer, la digitalisation de la production et leurs attentes de l’UE. 

Vous pouvez télécharger la publication gratuitement en cliquant sur Machinery & Metalware 2/2016 [pdf, 983.5kb]

Nous disposons de quelques exemplaires en version imprimée. Envoyez-nous un petit mail et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un exemplaire jusqu’à épuisement du stock.

Machinery & Metalware, la newsletter de la fédération autrichienne de l’industrie des machines et des produits métalliques , est rédigée en anglais. Cliquez ici pour les numéros précédents .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA