Advantage Austria Afficher la navigation

 MODUL University Vienna établit de nouveaux critères pour l’exportation de formations autrichiennes

2 novembre 2016

MODUL University inaugure comme première université privée autrichienne des antennes en dehors de l’Europe : en Chine et aux Emirats arabes unis.

 MODUL University Vienna a inauguré deux antennes internationales en octobre 2016 : MODUL School of Tourism and Hospitality Management en coopération avec Nanjing Tech University à Nanjing (Chine) et le campus de la nouvelle MODUL University Dubai (VAE).

Le campus Dubai propose des formations de bachelier, master et MBA et un cursus des écoles de tourisme MODUL. MODUL School of Tourism and Hospitality propose conjointement avec Nanjing Tech University une formation de bachelier dans le secteur Tourism & Hospitality Management. Tous les cours et formations sont donnés en anglais et ont obtenu une licence des autorités nationales compétentes selon les standards officiels en vigueur. La procédure pour l’accréditation officielle de l’organisme autrichien d’accréditation (AQ Austria – Agentur für Qualitätssicherung und Akkreditierung Austria) est en cours.

Pour les deux modèles de coopération - en Chine et aux Emirats arabes unis - MODUL University Vienna met l’accent sur la mise en pratique de ses cursus et la transposition de ses concepts d’enseignement. De plus, elle garantit les critères de qualité dans ces nouveaux sites.

MODUL University Vienna apporte une contribution importante dans l’exportation de l’enseignement et crée en même temps la base pour l’intensification de relations économiques internationales.


Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA