Advantage Austria Afficher la navigation

Des réservoirs autrichiens à l‘international

7 mars 2017

GLS Tanks surfe sur la voie du succès. L’entreprise a récemment décroché une commande lucrative de grands réservoirs en Egypte.

En exportant quasi 100% de ses produits, GLS Tanks International GmbH est l’une des quatre entreprises mondiales hautement spécialisées qui émaillent de l’acier à haute résistance utilisé pour la construction de réservoirs et de silos. Les réservoirs Glass Lined Steel (GLS) sont utilisés sur tous les continents, même en Nouvelle-Calédonie. L’entreprise a également des projets en Iran ou à Cuba.

Les Autrichiens ont récemment remporté un grand contrat en Egypte pour un montant de 5,5 millions d’euros. Ils ont livré des grands réservoirs pour deux nouvelles villes „Galala City“ et „New Cairo City“. La dernière devrait devenir la nouvelle capitale du pays. Le donneur d’ordre est l’Etat égyptien. Au total, plusieurs grands réservoirs d’un diamètre de 56 mètres et de 8,7 mètres de haut seront construits en Egypte.

L’entreprise qui connaît le succès à l’international, est principalement active dans la fabrication de digesteurs et réservoirs pour les stations d’épuration des eaux usées, de silos et réservoirs d’eau pour des applications industrielles, communales et agricoles. La production se fait en Autriche avec 70 à 90 collaborateurs. GLS Tanks vient d'investir 1,5 million d’euros dans de nouvelles machines et un hall de production. Le chiffre d’affaires annuel variait ces dernières années entre 12 et 15 millions d‘euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA