Advantage Austria Afficher la navigation

Metaltechnology Austria 02/2017 : machines pour le travail du bois

31 mai 2017

Qu’il s’agisse de la construction de machines dans son ensemble ou plus particulièrement de machines pour le travail du bois, l’Autriche est champion d’Europe en la matière. Aucun autre pays ne jouit d’une si bonne réputation. Une qualité supérieure « made in Austria » qui rime avec flexibilité et service au client.

Metaltechnology Austria a discuté avec Timo Springer, directeur de Springer Maschinenfabrik GmbH, sur les perspectives d’avenir à l’international pour les producteurs autrichiens de machines pour le travail du bois.

Dans le deuxième numéro Metaltechnology Austria 2017 qui est consacré aux machines pour le travail du bois, dix producteurs du secteur présentent leurs dernières nouveautés.

Vous pouvez télécharger gratuitement la publication en cliquant surMetaltechnology Austria 02/2017 [pdf, 1,030.7kb]

Nous disposons de quelques exemplaires en version imprimée. Envoyez-nous un petit mail et nous vous ferons parvenir un exemplaire jusqu’à épuisement du stock. 

Metaltechnology Austria est est la publication de la fédération autrichienne de la technologie du métal et est rédigé en allemand et en anglais. Cliquez ici pour les les numéros précédents .

Dernière mise à jour :
31 mai 2017
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA