Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation PME et artisanat 2017 : IMAGOTAG GmbH 

2 août 2017

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2017, la médaille d’or dans la catégorie PME et artisanat revient à IMAGOTAG GmbH.

Derrière IMAGOTAG  se cache l’une des entreprises mondiales dans le domaine des solutions digitales pour le commerce de détail et pour les étiquettes électroniques connectées. Le groupe développe et commercialise tous les composants de ses systèmes (logiciels, étiquettes, radiofréquence, infrastructure MultiCom, fixations) et propose aux clients des solutions globales.

IMAGOTAG a implémenté ses systèmes dans 12.000 magasins dans 55 pays : étiquettes électroniques, solutions de gestion des produits en temps réel, outils d’analyse représentant le comportement des acheteurs, etc. Jusqu’à ce jour, l’entreprise a installé plus de 150 millions d’étiquettes électroniques avec son partenaire stratégique Store Electronic Systems (SES).

L’Allemagne et la France sont les plus importants marchés étrangers de ce groupe international. La quote-part des exportations s’élève à 98%.

Dernière mise à jour :
2 août 2017
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA