Advantage Austria Afficher la navigation

Iran : conférence internationale à Vienne – 23-24 juillet 2015

10 juin 2015

Informez-vous sur les possibilités d’échanges commerciaux avec l’Iran.

Le marché iranien a un énorme potentiel pour les fournisseurs européens : une population de 77 millions d’habitants, une classe moyenne dans les villes qui dispose d’un fort pouvoir d’achat, une prédilection pour les biens de consommation occidentaux ainsi qu’un énorme retard à combler dans tous les domaines industriels et notamment dans l’infrastructure. Un redressement durable de l’économie iranienne est cependant étroitement lié à l’allègement progressif des sanctions contre l’Iran qui semble se dessiner.

Rendez-vous à Vienne les 23 et 24 juillet à la Chambre économique fédérale d’Autriche pour une conférence de deux jours sur l’Iran sur le thème « UE-Iran – l’ère post sanctions ». L’organisateur principal est le Think Tank iranien „Ravand Institute for Economic & International Studies“, ADVANTAGE AUSTRIA étant l’hôte et le coorganisateur.

Cette conférence internationale permettra d’avoir un aperçu sur les nouvelles opportunités d’échange commercial avec l’Iran et traitera des principaux secteurs économiques ayant le plus gros potentiel à l’export, comme le secteur automobile, les transports et la logistique, les industries minière ainsi que pétrolière, gazière et pétrochimique. Les visiteurs auront en outre la possibilité d’entrer en réseau avec des chefs d’entreprises, des meneurs d'opinion et politiciens autrichiens, iraniens et européens (et notamment le ministre de l’économie et de l’industrie Mohammad Reza Nematzadeh).

Seront abordés des sujets comme l’évaluation des politiciens et entrepreneurs iraniens du marché, les possibilités de coopération avec des sociétés européennes, l’évolution du régime de sanctions, les plus grands retards à combler ou les opportunités d’affaires les plus prometteuses pour les entreprises européennes mais aussi les plus gros risques.

Plus d'infos sur : http://www.iraneuropeconf.com .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA