Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2011 Information & Conseil : Hulla & Co Human Dynamics KG

Bernhard Hulla, Executive Partner von Hulla & Co Human Dynamics KG, lors de la remise des prix © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

5 juillet 2011

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société Hulla & Co Human Dynamics KG est le lauréat du prix de l'exportation 2011 dans la catégorie information und conseil.

Human Dynamics (en) a commencé à proposer ses services de conseil pour les administrations publiques en 1993. Peu après, les premiers contrats internationaux l'ont amené dans les pays de l'ex-Union soviétique et les pays d'Europe centrale et orientale (PECO). Avec l'adhésion de l'Autriche à l'Union européenne en 1995, Human Dynamics a pu participer à des appels d'offres pour les services financés par l'UE. Actuellement, Human Dynamics travaille pour les ministères des finances et de l'économie dans le monde entier.

A l'heure actuelle, 500 conseillers sont actifs dans 50 pays pour Hulla. Ils aident surtout les administrations locales à transposer les programmes de l'UE. Par conséquent, le terrain d'action est grand. Il inclut non seulement les futurs pays de l'UE, mais également la Russie, l'Ukraine ou l'Asie centrale, depuis 2004 l'Afrique et depuis 2006 l'Amérique latine et les Caraïbes. L'entreprise viennoise est devenue l'un des trois leaders du secteur en Europe.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA