Advantage Austria Afficher la navigation

ISWA Study Tour „Waste-To-Energy” – Workshops et visites autour de la gestion durable des déchets, 24 - 28 septembre 2012 en Autriche

12 juillet 2012

Conforté par le grand succès de la précédente manifestation en 2011, l’International Solid Waste Association (ISWA) organise en coopération avec UV&P de nouveau le Study Tour "Waste-to-Energy“ en Autriche.

Les thèmes centrales du voyage d’étude ISWA Study Tour „Waste-To-Energy“ se concentrent sur la gestion durable, la valorisation, le traitement et le stockage provisoire de différents déchets.

Les experts aborderont les différents domaines de la gestion des déchets au cours de nombreux ateliers de travail. De plus, les visites de 10 installations exemplaires dans le domaine de la valorisation énergétique des déchets « waste-to-energy » à Vienne, en Basse-Autriche et en Haute-Autriche, où se trouvent les meilleures méthodes, procédés et techniques actuels du marché complèteront le séminaire.

Les frais d’inscription incluent les frais d’hébergement (2 nuits dans un hôtel au centre de Vienne ainsi que 3 nuits au Seminarhotel Grafengut à Attersee en Haute-Autriche). Le nombre de participants est limité à 25 personnes maximum.

La date limite d’inscription est le 10 septembre 2012. Une réduction de prix est accordée pour toute inscription jusqu’au 31 juillet 2012.
Vous trouverez des informations détaillées sur la manifestation ainsi que le bulletin d’inscription en cliquant sur programme [pdf, 2,233.5kb].

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA