Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation PME et artisanat 2012
AMO Automatisierung Messtechnik Optik GmbH

19 juillet 2012

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes ayant enregistré les plus grands succès à l’international. En 2012, AMO Automatisierung Messtechnik Optik GmbH est le lauréat du prix de l'exportation dans la catégorie PME et artisanat. 

L’entreprise dont le siège se trouve à St. Peter am Hart (Haute-Autriche) est spécialisée dans les systèmes de mesure angulaire et les extensomètres. AMO fabrique des installations extrêmement précises et solides, permettant des mesures allant jusqu’à 0,0001 millimètre.

Les systèmes de précision d'AMO GmbH sont utilisés pour les machines-outils CNC, les machines à travailler la tôle, les imprimantes grand format, les machines à équiper les plaques imprimées, pour les installations dans l’industrie des semi-conducteurs, le positionnement des antennes et dans la technologie médicale. L’entreprise est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de mesure angulaire pour la tomographie par ordinateur.

Actuellement, le chiffre d’affaires d‘AMO GmbH est deux fois et demie plus élevé qu'en 2009. Les principaux pays exportateurs sont l’Allemagne, l’Italie, le Canada, la Corée du Sud, les Etats-Unis et la Suisse. La part des exportations s’élève à plus de 90%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA