Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2012 : Andritz AG

9 août 2012

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes ayant enregistré les plus grands succès à l’international. Cette année le prix spécial „Global Player Award 2012“ a été attribué à ANDRITZ AG.

Le groupe technologique ANDRITZ (en) coté en bourse, est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’installations, équipements et prestations de services pour centrales hydroélectriques, pour l’industrie du papier et de la cellulose, l’industrie sidérurgique, mais également pour la séparation solide-liquide dans l’industrie et les communes ainsi que pour la fabrication de granulés pour l’alimentation animale et de biomasse. Pour l’exercice 2011 le groupe a réalisé avec plus de 17.000 employés un chiffre d’affaires mondial de près de 4,6 mrds d’euros dans ses quelques 180 sites de production et sociétés de distribution et de SAV.

Un important secteur recherche et développement ainsi que l’acquisition de plus d’une soixantaine d’entreprises avec des produits et technologies complémentaires font d’Andritz un acteur global dans le domaine des systèmes complets pour installations dans différentes industries. Ceci est attesté non seulement par cette distinction, mais aussi par les carnets de commandes de l’année écoulée : avec un chiffre d’affaires de plus de 5,7 mrds d’euros, l’entreprise a atteint un record historique. Le siège du groupe ANDRITZ se situe à Graz en Autriche.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA