Advantage Austria Afficher la navigation

SKIDATA équipe le Brésil pour les grands événements

27 novembre 2012

Les Autrichiens ont obtenu la commande du système d'accès du gigantesque stade de Maracana à Rio de Janeiro en prévision de la coupe du monde de football en 2014 et des jeux olympiques en 2016.

L’entreprise SKIDATA AG (en) a réussi en 2006 sa percée en première ligue des fournisseurs de stades de football. Depuis lors, l’entreprise de Grödig près de Salzburg a fourni les systèmes de contrôle d‘accès à de nombreux stades de coupe du monde.

L’un des plus grands stades au monde (env. 100.000 places) vient de s’ajouter à la liste bien fournie des références de SKIDATA: le stade gigantesque de Maracana à Rio de Janeiro. Actuellement, le stade est complètement remis à neuf pour la coupe du monde de football en 2014 et pour les jeux olympiques en 2016 et équipé avec les barrières d’accès de SKIDATA.

SKIDATA n’est pas seulement l’un des fournisseurs mondiaux pour la gestion des visiteurs, les technologies d’accès et les solutions d’émission de tickets. Les solutions pour la gestion des parkings sont également très demandées. En effet, elles ont été choisies comme système de parking à l’aéroport de Dallas, l’un des plus grands au monde (40.000 places) actuellement en rénovation.

SKIDATA est présent dans plus 40 pays, occupe 650 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 170 millions d‘euros en 2011.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA