Advantage Austria Afficher la navigation

MIT Europe Conference 2013: 22 - 23 mai 2013
Chambre Economique Fédérale d'Autriche, Vienne

26 mars 2013

„Remaking Manufacturing“: conférences passionnantes données par des scientifiques, entrepreneurs et experts technologiques sur ce sujet.

Du 22 au 23.5. 2013, l'élite de recherche de l'institut de renommée mondiale Massachusetts Institute of Technology (MIT) sera l'invité d'honneur de la Chambre Economique Fédérale d'Autriche. Dans le cadre de la MIT Europe Conference 2013 , scientifiques, entrepreneurs et experts technologiques internationaux discuteront du „Remaking Manufacturing“.

L'Europe et les Etats-Unis ont des salaires nettement plus élevés que beaucoup d'autres économies nationales. Afin de rester concurrentiels sur le marché de la production, il faut des approches plus innovantes et efficaces en développant par exemple de nouveaux paradigmes de production. C'est particulièrement vrai pour les PME. Dans le cadre de cette manifestation, des experts de premier plan du MIT abordent cette problématique et donnent un aperçu des possibilités engendrées par les nouveaux développements (Big Data, Collaborative Innovation Networks, Additive Manufacturing, Robotic Assistants, Virtual Factories ...).

Des conférenciers de premier plan du MIT tels Joseph Jacobson (MIT Media Laboratory) ou Michael Cusumano (MIT Sloan School of Management) ainsi que des entrepreneurs autrichiens d'envergure comme Armin Albert Rau (P.D.G. de TRUMPF Maschinen Austria) en font une manifestation prestigieuse.

Vous trouverez des informations détaillées sur la manifestation (programme, hôtel, etc.) sur le site de la conférence .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA