Advantage Austria Afficher la navigation

EGLO Africa maintenant basé sur Casablanca

19 octobre 2015

Casablanca : Nouveau Hub Africain pour le géant de luminaires autrichiens EGLO

Le 08. Octobre 2015, EGLO Africa , le géant de luminaires autrichiens a célébré l´ouverture officielle de son Hub africain en présence de M. Richard Klammer, Co-Actionnaire d’Eglo Austria, SE l´Ambassadeur M. Wolfgang Angerholzer, Le Conseiller Commercial M. Christoph Plank (Head of ADVANTAGE AUSTRIA Casablanca), M. Tayeb Benmakhlouf, Africa Regional Manager d’EGLO Africa et d´importantes personnalités marocaines .

Fondé en 1969 en Autriche, EGLO Lighting est une Enseigne autrichienne de luminaires décoratif et leader mondial de son secteur avec une présence dans plus de 50 pays, un chiffre d’affaires annuel de plus 400 Millions d’ euros.

EGLO fabrique ces luminaires dans ses propres ateliers et son usine a une capacité de production de 37 000 produits jour. Toutes les deux secondes quelque part dans le monde un luminaire EGLO est allumé pour la première fois.EGLO s’est installé au Maroc en 2008 avec un capital de départ de 5 Millions de dirhams afin de desservir le marché local.

La société comptait à ses débuts quelque 3500 m2 de dépôt, un showroom de 250 m2 et 8 employés.

Après une expérience couronnée de succès dans notre pays, EGLO a donc décidé en 2014 de baser sa direction régionale Afrique en plein cœur de Casablanca et de mener toutes ses missions commerciales sur le continent à partir du Maroc. Le capital aujourd’hui est de 13 Millions de Dhs et le nombre d’employés est de 14.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA