Advantage Austria Afficher la navigation

Vienne, une plateforme internationale pour la Construction en bois

10 mars 2016

La plus grande conférence internationale sur la construction en bois «World Conference on Timber Engineering» aura lieu du 22 au 25 août 2016 à Vienne.

Le Who’s Who international du secteur de la construction en bois se réunira du 22 au 25 août 2016 à l’occasion de la conférence World Conference on Timber Engineering (WCTE) à Vienne. Cette année, la WCTE est organisée par l’université technique de Vienne. L’industrie du bois est un secteur essentiel pour l’industrie exportatrice autrichienne et un partenaire dynamique international. 

La WCTE est organisée tous les deux ans sur différents continents par des pays qui ont une longue tradition dans la construction en bois, une industrie du bois avancée et une très bonne formation académique. Cette conférence est l’une des plus grandes manifestations de renommée internationale dans le secteur de la construction en bois, les matériaux et le design en bois. Elle attire les experts du monde entier.

Les organisateurs comptent sur plus de 1.300 constructeurs en bois, producteurs, architectes, planificateurs, conseillers, entrepreneurs, développeurs de projets ainsi que des participants du monde scientifique et de la recherche. La conférence est une plateforme pour présenter les tendances techniques et architecturales et les innovations relatives au bois et à la construction en bois. De plus, la WCTE propose aux entreprises intéressées de présenter leurs services dans le cadre d’une exposition professionnelle à un public d’experts international.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA