Advantage Austria Afficher la navigation

Le Vienna Forum présente le potentiel du marché biélorusse

10 mai 2016

Le 24 mai 2016 la Biélorussie sera au centre d’une manifestation de haut niveau qui accueillera à Vienne des représentants des institutions européennes et des entreprises de l’UE.

La levée des sanctions de l’UE à l’encontre de la Biélorussie au printemps 2016 devrait contribuer à la stabilisation de l’économie biélorusse et donner une impulsion supplémentaire à la croissance. En tout état de cause la normalisation politique devrait susciter une nouvelle dynamique dans les relations économiques  entre les états membres de l’UE et la Biélorussie.

Forte de ces nouveaux développements ADVANTAGE AUSTRIA organise conjointement avec EUROCHAMBRES/East Invest et la Biélorussie le Vienna Forum : Promoting EU-Investments in Belarus le  24 mai 2016 dans la capitale autrichienne. Les participants seront des représentants des institutions européennes ainsi que des entreprises de l’UE qui s’intéressent aux relations commerciales avec la Biélorussie.

Dans le cadre de cette manifestation la Biélorussie se présente comme une implantation économique prometteuse pour les investissements et comme un partenaire économique intéressant. Des conférences et des débats sont au programme, ainsi que de nombreuses opportunités de networking et de rencontres b2b avec des entreprises et représentants d’institutions biélorusses. Ces entretiens seront organisés ad hoc. 

Les visiteurs du forum auront tous les renseignements sur le marché, le climat d’investissement, les aides ainsi que les conditions générales et connaitront en détail les secteurs dynamiques de l’économie biélorusse, comme notamment le secteur bancaire, les TIC et la construction durable.

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA