Advantage Austria Afficher la navigation

1er congrès international du permis d’entreprendre : 9 et 10 juin 2011 à la Chambre économique fédérale d’Autriche, Vienne, Autriche

Logo permis d’entreprendre © Wirtschaftskammer Österreich

© Wirtschaftskammer Österreich

7 avril 2011

Le permis d’entreprendre qui existe depuis 2004 est devenu le modèle autrichien qui s’exporte avec succès. Dans le cadre du 1er congrès international du permis d’entreprendre des experts internationaux et des hommes de terrain issus de l’enseignement et de la politique économique débattent de questions de politique d’éducation et de politique d’implantation.

Le permis d’entreprendre (en) est un certificat facultatif qui apporte aux étudiants une qualification supplémentaire dans leur recherche d’emploi. Le modèle est né d’une initiative du président de la Chambre économique fédérale d’Autriche, Christoph Leitl. Depuis le permis d’entreprendre a été repris avec succès par une série d’états européens et reconnu par l’UE comme un exemple de meilleure pratique.

Le 1er congrès international du permis d’entreprendre qui aura lieu les 9 et 10 juin 2011 à la Chambre économique fédérale d’Autriche à Vienne traitera le premier jour de questions de politique d’éducation et de politique d’implantation au cours de deux tables rondes avec d’éminents intervenants. Le deuxième jour des ateliers de mise en oeuvre de contenus et de projets dans les systèmes d’éducation nationaux sont au programme.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire au congrès contacter :
Dr. Friederike Sözen
Abteilung für Bildungspolitik
Wirtschaftskammer Österreich
Tel.: 0043 590900 4086
E-Mail: unternehmerfuehrerschein@wko.at

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA