Advantage Austria Afficher la navigation

Lauréat du prix de l'exportation 2011 - Bio-Nahrungsmittel GmbH

Chrstian Winzer, gérant de Bio-Nahrungsmittel GmbH lors de la remise du prix de l'exportation 2011
23 juin 2011

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société Bio-Nahrungsmittel GmbH est le lauréat du prix de l'exportation 2011 dans la catégorie commerce.

Bio-Nahrungsmittel GmbH (en) , dont le siège se trouve à Grödig près de Salzbourg, est spécialisé dans l'importation et la distribution de noix, fruits séchés, graines et semences issus de cultures biologiques contrôlées. Depuis des années, l'entreprise familiale créée en 1979 est un partenaire sérieux pour les négociants en produits alimentaires en Europe. Les affaires sont particulièrement florissantes en Allemagne. Bio-Nahrungsmittel GmbH emballe les mélanges de noix et de fruits secs pour les grandes et moyennes surfaces alimentaires allemandes de renom.

Avec un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros, l'entreprise a réalisé une bonne année 2010: 9,3 millions de sachets de snacks délicieux ont été emballés et vendus en Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Croatie et Slovénie. Cela équivaut à 900 tonnes de raisins sultanines (principalement en provenance de la Turquie) ou à 150 tonnes de noix de cajou d'Afrique. Pour les prochaines années, la firme envisage un élargissement de l'assortiment, comme par exemple les snack aux légumes, pour conquérir de nouveaux marchés.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA