Advantage Austria Afficher la navigation

Prix de l'exportation 2011 -  ALPLA WERKE Alwin Lehner GmbH & Co KG

Thomas Findeis, Directeur de l'usine ALPLA à Fußach lors del remise du prix de l'exportation 2011 © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

19 juillet 2011

Depuis 1994 la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société Alpla Werke Alwin Lehner GmbH & Co KG est le lauréat du prix spécial „go International Award 2011“.

ALPLA Werke Alwin Lehner GmbH & Co KG (en) ,le lauréat du prix « go international award 2011 », est connu pour son fort engagement et succès sur les marchés internationaux. Depuis 1955 Alpla innove dans les emballages en plastique. Environ 12.000 employés produisent des emballages de qualité dans plus de 134 sites de production dans 37 pays pour des grandes marques internationales. Ses clients sont des fabricants de produits agro-alimentaires, de boissons, de cosmétiques et de produits de nettoyage ainsi que de pétrole et de lubrifiants. Leader technologique dans ce domaine, Alpla conçoit des bouteilles, des préformés, des tubes et des bouchons, toujours selon les spécifications de ses clients, adaptés aux contenus, dans un design sur commande et dans des formes et formats utiles.
Dès ses débuts, cette entreprise ambitionnée donnait la priorité aux exportations. Afin d’être au plus proche à ses clients, le groupe autrichien poursuit depuis des décennies une stratégie de production décentralisée. Le résultat de cette stratégie est une très forte compétitivité et un réseau dense de sites de production Alpla à travers le monde.
http://www.advantageaustria.org/fr/news/local/20110607-Exportpreissieger-2011.fr.jsp

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA