Advantage Austria Afficher la navigation

Investissements pour booster Stölzle Oberglas

Production de verre © Stölzle Oberglas GmbH

© Stölzle Oberglas GmbH

18 octobre 2011

Quand il s'agit de verre, Stölzle est incontournable. Des sites de production en Autriche, Grande-Bretagne, Tchéquie et Pologne font de cette entreprise l'un des leaders dans la fabrication de verre d'emballage en Europe.

Stölzle Oberglas (en) fabrique du verre depuis plus de 200 ans et occupe actuellement une position à part en Europe. En tant que fournisseur global, l'entreprise fabrique du verre d'emballage pour les marchés du luxe et des produits de beauté ainsi que le marché agroalimentaire et les laboratoires. Parmi ses clients: l'industrie pharmaceutique et presque tous les grands noms de la parfumerie et des spiritueux. Les standards de qualité élevés sont particulièrement appréciés, comme par exemple la livraison de bouteilles en verre stériles permettant de les remplir directement de médicaments, alcool et parfum sans devoir les relaver.

Depuis 2009, Stölzle a investi environ 80 millions d'euros en augmentant principalement ses capacités de production, ce qui a permis la progression très satisfaisante de son chiffre d'affaires. En 2010, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros. Pour l'année courante, on s'attend également à une forte croissance jusqu'à 185 millions d'euros. Les exportations s'élèvent à plus de 90%, principalement vers l'Amérique du Nord, l'Europe de l'Est et de l'Ouest, notamment l'Espagne, la France et l'Italie.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA