Advantage Austria Afficher la navigation

La formation - un secteur économique qui s'exporte bien

18 avril 2013

Les fournisseurs autrichiens de services sur l'éducation engrangent d'appréciables résultats partout dans le monde. Les formations professionnelles s'exportent particulièrement bien.

La commercialisation mondiale de l'éducation et des connaissances prend de l'ampleur. La dynamique de l'évolution économique dans les pays émergents, le besoin croissant de qualification dans beaucoup de secteurs économiques et l'apprentissage tout au long de la vie font sans cesse progresser le marché global des offres de formations.

Les fournisseurs autrichiens de services d'éducation orientés vers l'exportation connaissent exactement la situation de leurs clients internationaux et développent pour ceux-ci des programmes et cours sur mesure. Il s'agit de propositions dans les domaines suivants: économie, sciences de la vie, tourisme, art, musique, etc.

Les prestations sont multiples et vont de la formation sur le produit aux entraînements sur mesure pour les marchés globaux jusqu'au cours d'enseignement supérieur international. Les intéressés ont l'embarras du choix parmi la diversité de fournisseurs autrichiens. Quelques-uns parmi eux exploitent même des établissements de formation et des centres d'entraînement à l'étranger.

Plus d'informations sur les fournisseurs autrichiens de services d'éducation et suggestions sur les possibilités de coopération sont disponibles dans le dernier FRESH VIEW:
FRESH VIEW 150/2013 - L'enseignement en Autriche (1ème partie) (de/en) [pdf, 7,480.9kb]
FRESH VIEW 150/2013 - L'enseignement en Autriche (2ème partie) (de/en) [pdf, 5,825.2kb]

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA