Advantage Austria Afficher la navigation

Le design autrichien au salon du meuble à Milan

11 mars 2015

AUSTRIAN DESIGN PIONEERS - 70 designers de mobilier et de produits autrichiens se présentent du 14 au 19 avril 2015 dans le cadre du 'Salone Internazionale del Mobile' à Milan.

Le Salone Internazionale del Mobile qui accueille chaque année 400.000 visiteurs est le plus grand salon international du meuble. Depuis 2010, l’Autriche y présente une exposition de design qui attire jusqu’à 20.000 visiteurs.

Avec 70 exposants, la participation autrichienne au Salone del Mobile de cette année n’a jamais été aussi importante et passionnante. Au cœur du quartier de design milanais Brera, l'exposition AUSTRIAN DESIGN PIONEERS (en) sera présentée pendant six jours dans le lieu en vue de La Pelota.

L’exposition a été mise sur pied par le duo d’architectes viennois Vasku & Klug (en) . C’est également eux qui ont conçu l’exposition autrichienne de design en 2014 „Confession of Design“, qui a obtenu récemment le prix convoité iF Design Gold Award (en) .

L’exposition AUSTRIAN DESIGN PIONEERS a pour but de faire un tour d’horizon contemporain des nouveautés et courants de la scène créative autrichienne dans le domaine du design, une référence pour les prestations d’avant-garde de demain.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA