Advantage Austria Afficher la navigation

VAMED à la conquête de la Grande-Bretagne

23 mai 2017

Le groupe autrichien VAMED spécialisé dans le domaine de la santé, continue son expansion à l‘international.  Il a enregistré également en 2016 un record de commandes.

Alors que le Royaume-Uni prépare sa sortie de l’Union européenne, le groupe autrichien VAMED spécialisé dans le domaine de la santé pose ses premiers pas sur l‘île. VAMED a pris une participation dans une entreprise de l’exploitant britannique Circle Health (Londres). Les deux entreprises veulent conjointement aménager et exploiter plusieurs centres de réadaptation.

VAMED continue avec succès son expansion à l’international et accumule des commandes record. Grâce à d’importants projets du système de santé autrichien et de grands projets d‘hôpitaux en Europe, Afrique, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine, le carnet de commandes a atteint pour la première fois près de 2 milliards d’euros. VAMED a en outre renforcé son engagement dans la prévention, le tourisme médical et la recherche. Avec plus de 17.000 collaborateurs au niveau mondial, le chiffre d’affaires a progressé de 5% à 1,16 milliard d’euros.

A côté de nombreux projets en Autriche et à part son expansion en Grande-Bretagne, la rénovation et l’agrandissement du plus grand hôpital universitaire allemand, la Charité de Berlin, a été l’un des plus importants projets de référence du groupe au niveau international.

Au total, VAMED a réalisé plus de 800 projets médicaux dans 79 pays répartis sur quatre continents. En tant que prestataire de services technique, VAMED s’occupe de 600 établissements de santé représentant 143.000 lits. Dans 52 établissements, VAMED est responsable de toute la gestion d’entreprise.

Dernière mise à jour :
21 juin 2017
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA