Advantage Austria Afficher la navigation

RUBBLE MASTER : Traitement des déchets de construction et de pierres naturelles sur place

26 mai 2017

Les concasseurs mobiles d’Autriche traitent les déchets de construction et les pierres naturelles directement sur le chantier. Ils sont utilisés aussi bien pour la construction routière au Népal que dans les mines de cuivre au Chili ou les mines d’or en Australie.

RUBBLE MASTER a été créé en 1991 pour le traitement les déchets de construction sur le chantier. L’entreprise située en Haute-Autriche s’est toujours concentrée sur ses activités principales : développement, fabrication, commercialisation et maintenance de concasseurs mobiles compacts. RUBBLE MASTER est d'ailleurs devenu leader mondial dans ce secteur. Un concasseur mobile concasse d’impressionnantes 350 tonnes de déchets de construction en 60 minutes pour être réutilisés aussitôt.

RUBBLE MASTER et ses concasseurs compacts cartonnent : 2016 a été la meilleure année dans l’histoire de l‘entreprise. Le chiffre d'affaires a grimpé de plus de 30 % à 63 millions d‘euros. Plus de 2.300 concasseurs compacts de RUBBLE MASTER sont en service dans le monde entier.

Cette année, 230 concasseurs et autant d’installations de criblage de l'ordre de 72 millions d‘euros quittent l’usine. Grâce aux 70 partenaires de distribution, les concasseurs à percussion mobiles sont en service partout dans le monde. La quote-part des exportations s’élève à près de 96%.

La grande partie des concasseurs de RUBBLE MASTER est vendue en Europe. Un quart du chiffre d’affaires est déjà réalisé sur le marché nord et sud-américain où il reste un grand potentiel de croissance. A côté de ces marchés clés, l’entreprise a également du succès en Europe de l’Est et en Russie, au Proche-Orient, en Asie, Afrique, Amérique du Sud et en Australie.

Dernière mise à jour :
21 juin 2017
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA