Advantage Austria Afficher la navigation

4ème Mission Commerciale d’Autriche en Côte d’Ivoire

25 mars 2016

Le grand nombre d’entreprises autrichiennes ayant participé cette année à la Mission Commerciale en Côte d’Ivoire montre le vif intérêt des Autrichiens pour le marché ivoirien.

A l´occasion du retour de la Banque Africaine de Développement (BAD) en Côte d´Ivoire et suite à l’invitation du Conseiller Commercial de l´Ambassade d´Autriche, M. Christoph Plank, sept sociétés autrichiennes renommées étaient au rendez-vous lors de la 4ème Mission Commerciale qui s’est tenue du 16 au 19 mars 2016 à Abidjan.

Ce voyage d’affaires permettait aux participants, issus de divers secteurs d’activités, de rencontrer des entreprises et organismes ivoiriens, de montrer leur présence en Côte d’Ivoire, de concrétiser leurs projets et d’approfondir leur coopération en apportant des innovations inédites « made in Austria ».

Un séminaire sur les opportunités d’affaires (Business Opportunites Seminar) au siège de la BAD était également au programme. Les présentations étaient essentiellement centrées sur l’aperçu des politiques et opérations du Groupe de la Banque, les règles et procédures en matière de passation de marchés et les réserves de projets de la Banque.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA