Advantage Austria Afficher la navigation

Au revoir

Les exportations autrichiennes vers le Maroc ont augmenté de 25% au cours des six dernières années. Pendant la même période, nos exportations vers les pays ouest-africains couverts par notre bureau ont même triplé ! C'est une tendance qui se poursuivra dans les années à venir et une preuve que les entreprises autrichiennes sont de plus en plus intéressées par le Maroc et l'Afrique de l'Ouest.

Après six ans de fonction en tant que Conseiller Commercial d'Autriche à Casablanca, il est temps pour moi de vous dire au revoir. UN GRAND MERCI pour votre collaboration fructueuse de ces dernières années ainsi que votre engagement professionnel et souvent personnel en faveur des relations économiques austro-marocaines et ouest-africaines. De même, je tiens ici à remercier toute mon équipe pour son travail éminemment engagé. Mon successeur Dr. Michael Berger prendra la direction de la Section Commerciale de l'Ambassade d'Autriche à partir de la mi-août et se tiendra comme d'habitude à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.  

Une région - si proche et pourtant si loin ! C'est avec cette attitude que j'ai découvert le Maroc et l'Afrique de l'Ouest francophone à mon arrivée il y a six ans. Au fil des années, grâce aux nombreuses belles rencontres dans cette région fascinante avec ses habitants accueillants et chaleureux, je suis aujourd'hui attaché de tout cœur à cette partie de l'Afrique qui m'est devenue très proche et familière. 

Mon équipe et moi espérons avoir réussi à vous rapprocher un peu de l'Autriche. Nous comptons sur vous pour que vous restiez fidèles à l'Autriche, ses produits et ses services, selon notre devise : l'Autriche est votre WORLD CLASS PARTNER !

Cordiales salutations et à bientôt 

Christoph Plank

Dernière mise à jour :
24 juillet 2017
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA