Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

MIT Europe Conference : 27-28 mars 2019 à la Chambre économique fédérale d’Autriche à Vienne

29 janvier 2019

D’éminents experts internationaux actifs dans les domaines de la recherche et des technologies et entrepreneurs se rencontreront les 27 et 28 mars 2019 à la Chambre économique fédérale d’Autriche pour échanger sur le thème « Facing the Digital Challenge ». Près de 500 invités sont attendus.

C’est la septième fois que l’élite des chercheurs du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) est l’invitée d’honneur de la Chambre économique fédérale d’Autriche. La MIT Europe Conference 2019 aura comme devise « Facing the Digital Challenge » et donne un aperçu de l’avenir numérique.

Les chercheurs internationaux et des intervenants de startups montrent les 27 et 28 mars 2019 les retombées de la numérisation pour les entreprises dans tous les secteurs. Ils expliquent ce que la numérisation apporte dans de nombreux domaines économiques et le potentiel qui peut encore être exploité. La gamme des sujets va de « Digital Manufacturing », « Medical Engineering » jusqu’aux produits financiers numériques et leurs répercussions sur les secteurs bancaires et financiers.

Parmi les intervenants prestigieux du MIT figurent cette année Brian Anthony, Sinan Aral, Michael Casey, Munther Dahleh, Aude Oliva, Jennifer Rupp, Stephanie Woerner et Ethan Zuckerman.

Des informations plus détaillées sur la manifestation, y compris l’inscription, le programme et l’hébergement sont disponibles sur le site internet de la conférence.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA