Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Un monde conquis par des créations étincelantes

Les cristaux de Swarowski sont depuis toujours sous les feux de la rampe : sur les écrans de cinéma, les scènes de concert et les podiums.

Coco Chanel, déjà, se laissait inspirer par ces cristaux lumineux et Marylin Monroe étincelait lors de sa célèbre chanson à l’occasion de l’anniversaire de John F. Kennedy en 1962 où elle était apparue dans une robe couverte de cristaux de Swarovski. On retrouve les cristaux de Swarovski sur la scène de la remise annuelle des Oscars ou dans des films à succès comme « Moulin Rouge » ou « Black Swan ». Les créations de Swarovski ont même permis au film « Victoria : les jeunes années d’une reine » d’obtenir l’Oscar de la meilleure création de costumes.

Depuis sa fondation en 1895 par le visionnaire Daniel Swarowski à Wattens en Autriche, la société Swarovski est devenue le premier producteur de cristaux taillés et de pierres précieuses naturelles et artificielles. Toujours à l’origine d’innovations et de créations de nombreuses tendances dans le domaine de la bijouterie, de la mode, des accessoires, de l’éclairage, de l’architecture d’intérieur et de la culture, la marque Swarovski est devenue synonyme d’inventivité et de technique futuriste du travail du cristal.

En plus de ses propres créations proposées dans presque 2000 boutiques, Swarovski fournit depuis de nombreuses années les industries de la mode, de la bijouterie et des accessoires en éléments de cristal en vrac et en produits de cristal semi-finis.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA