Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Technique supérieure de transbordement

Depuis quelques années, respectivement trois portiques à conteneurs de l’entreprise Hans Kuenz GmbH assurent dans les deux terminaux de HUPAC et COMBINANT à Anvers le transbordement rapide et fiable de tous types de conteneurs sur rail et route.

L’entreprise fondée au début des années 30 dans le Vorarlberg à Hard, fabrique des portiques du plus haut niveau technique. Initialement, Kuenz a fabriqué des grues à tour. Ensuite, le point fort a été mis sur les portiques à conteneurs, puis plus tard sur l'aménagement et l’équipement de centrales hydroélectriques et de voies navigables. Hans Kuenz GmbH est actuellement l’une des plus anciennes entreprises à succès de l’industrie de la construction mécanique autrichienne.

Début 2010, l’entreprise a mis en service deux nouvelles installations de transbordement: HTA Hupac Terminal Antwerp et Combinant Terminal. Anvers est l’un des plus importants points d’intersection du transport de marchandises en Europe. Entre Anvers et les régions économiques européennes et la Russie, env. 35 paires de trains circulent par semaine. A Anvers se concentre aussi le trafic transatlantique et continental des industries établies dans la zone portuaire.
Le conteneur représente dans le port d’Anvers – le troisième plus grand port européen – le plus important bien de transbordement.

Kuenz a rempli toutes les étapes depuis la conception via la construction et le montage jusqu’au service après-vente à la plus grande satisfaction de ses partenaires belges et a ainsi facilité le transport de marchandises à l’un des plus importants nœuds de communication en Europe.
Imprimer