Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Plus de flexibilité, sécurité et mobilité pour les navetteurs

L’entreprise autrichienne SKIDATA a obtenu l’attribution du Holding SNCB pour équiper d’autres parkings de gares belges de leur technologie d’accès dans les prochaines années.

SKIDATA AG , une entreprise autrichienne performante dont le siège principal se trouve à Grödig, Salzbourg, est l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions d’accès, de gestion et de billetterie pour l’accès rapide et sécurisé de personnes et de véhicules. Ses points forts sont la gestion des accès aux parkings, domaines skiables, centres commerciaux, aéroports, parcs d’attractions et salons. Les prestations comprennent la gestion des accès, la gestion de systèmes, la surveillance, l’administration et le marketing.

En Belgique, le leader sur le marché mondial a une filiale à Zaventem, qui a déjà réalisé de nombreux grands projets. Pour le Holding SNCB, SKIDATA a mis en place un système qui autorise une gestion centralisée à partir de trois cabines de contrôle. Ainsi, les équipes de surveillance peuvent gérer à distance toutes les places de parking et intervenir 24 heures sur 24, sept jours sur 7 en cas de besoin. De plus, les clients ont accès avec leur seule carte de mobilité aux parkings, peuvent voyager avec le train et utiliser les transports en commun à Bruxelles.

De nombreuses villes belges ont fait appel au savoir-faire de l’entreprise autrichienne pour la gestion de leurs parkings. Dans beaucoup de parkings, on ne peut passer à côté des systèmes d’accès de SKIDATA.
Imprimer