Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

paysages imprimés « made in Upper Austria » de Pixelrunner

pixelrunner © pixelrunner

© pixelrunner

8 novembre 2019

Lors de grand évènements sportifs comme la Formule 1, le football américain, les tournois de tennis, la coupe du monde de football, les marathons ou les jeux olympiques, des publicités à grande échelle sont posées sur le sol. En règle générale, des équipes entières sont occupées pendant plusieurs jours pour réaliser à la main des feuilles pochoir pour l’impression. Une nouvelle entreprise de Hagenberg en Haute-Autriche réalise maintenant des paysages entiers comme support publicitaire. Elle excelle par la vitesse, la qualité et le rapport coût-efficacité.

Le Pixelrunner – de l’entreprise du même nom Pixelrunner GmbH - est le premier robot-imprimante outdoor au monde. Il imprime automatiquement des logos ou des images de toutes les dimensoins - jusqu'à plusieurs terrains de football - directement sur le sol, que ce soit sur le gazon, la neige ou l'asphalte.

Avec une capacité d'impression de 50 m2 / minute, le Pixelrunner parvient à terminer chaque motif avec parcimonie, rapidité et respect de l'environnement. Le processus, depuis le graphique au robot, est entièrement numérisé et le processus d'impression est commandé et surveillé par tablette.

Le robot tire ses propres traces. Il peut imprimer des sujets publicitaires sur des surfaces telles que le gazon, la neige et l'asphalte pour une durabilité différente. Le respect de l'environnement est la priorité absolue. Le robot est alimenté par l'électricité. Les déchets sont évités à presque 100%, ce qui diffère en particulier par rapport aux produits de substitution (bâches ou films en filet, y compris la technologie de fixation).

« Enraciné en Haute-Autriche et en service partout dans le monde »: en 2019, le centre d’exportation de la Haute-Autriche a pour la deuxième fois recherché conjointement avec le réseau hub,ert - une association à but non lucratif de Haute-Autriche - et ADVANTAGE AUSTRIA, les meilleures start-ups internationales. Parmi toutes les candidatures, 15 start-ups de la Haute-Autriche ont été primées.

Dernière mise à jour :
8 novembre 2019

Liens associés

 
Pixelrunner GmbH
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA