français
Inhalt

Succès des concasseurs autrichiens au marché camerounais

listen

Rubble Master est le leader mondial 

Christian Windhager travaille activement en Afrique Centrale depuis des années en tant que directeur des ventes chez Rubble Master, le leader mondial de concasseurs mobiles. En février 2019, lui et son représentant régional bien connecté, le Dr. Ekema Manga du Rubble Master African Development Group, ont participé à la plus grande foire du pays, "Promote". 

La Section Commerciale de l´Ambassade d´Autriche avait organisé un stand collectif pour les exposants autrichiens lors de la foire qui a lieu tous les deux ans dans la capitale, Yaoundé. A cette occasion, le stand de Rubble Master a également reçu la visite du directeur de l'importante entreprise de construction camerounaise Bofas Sarl. 

Pour une route entièrement nouvelle de 48 km au sud de Yaoundé, Bofas avait besoin de grandes quantités de granit comme matériau de sous-sol et, en raison de la présence locale de Rubble Master, a opté pour un concasseur de cette entreprise. Une fois la route terminée, il sera immédiatement dirigée vers le prochain projet dans le nord du Cameroun.  

Pour plus d'informations veuillez visiter le site web www.rubblemaster-africa.com/fr