Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

World Beer Cup 2008

Logo Trumer Pils © Trumer Privatbrauerei

© Trumer Privatbrauerei

19. juin 2008

Après 2006, la brasserie Trumer Privatbrauerei vient, une fois de plus, d'obtenir la médaille d'or de la World Beer Cup 2008.

La Trumer Privatbrauerei (en) à Obertrum près de Salzbourg fait partie de ces petites, mais très exclusives brasseries privées. Déjà lauréat en 2006, Trumer Privatbrauerei confirme son statut de meilleur pils du monde par une seconde médaille d'or lors du World Beer cup 2008 (en) , l’un des plus importants concours de bière au monde. Le jury composé de maîtres brasseurs, de scientifiques dans la matière et de sommeliers de bière a élu le pils de Trumer meilleur pils au monde.
La brasserie qui a su se forger un renommé dépassant largement les frontières autrichiennes exporte ses bières dans beaucoup de pays européens, mais aussi vers les Etats-Unis, l’Australie et bientôt vers la Chine. Une brasserie à San Francisco brasse le Trumer Pils à base des mêmes ingrédients et exactement selon la même méthode de brassage pour le marché californien.
La brasserie Trumer a été fondée en 1601. Depuis 1775 elle est propriété de la famille Sigl.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA