Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Trans-Canal Algérie utilise une technologie autrichienne

Trans-canal algérie s’équipe d’une ligne efficace de production de tuyaux en béton avec un haut niveau d’automatisme.

L'usine de produits en béton Trans-Canal Centre est située à Alger en Afrique du Nord se dote d’une méthode efficace, flexible et surtout éco- nomique pour la production, en opérant des investissements massifs en équipements. Après avoir pris la décision d'acquérir deux machines automatisées destinées à fabriquer des tuyaux en béton du type Exact XL et Precise auprés du fabricant de systèmes autrichien Schlüsselbauer Technology , l'entreprise est maintenant en possession de systèmes de production efficaces et flexibles, qui lui permettent d’atteindre les futurs.

Pour Trans-Canal, les principales raisons de l'expansion de ses systèmes étaient dues à une exigence de qualité accrue d'une part, et l'objectif stratégique de s'établir en tant que leader du marché dans le domaine des fabricants et producteurs de tuyaux en béton et de produits finis en Algérie d'autre part. La société forme le holding Groupe Hydro Canal, avec ses deux sociétés sœurs Trans-Canal Est et Trans-Canal Ouest, et cette société holding est en mesure de servir le vaste marché intérieur en Algérie avec des produits en béton de haute qualité.

Depuis plus de 50 années, le fabricant d’installations et concepteur Schlüsselbauer Technology est un partenaire fiable de l’industrie internationale des éléments préfabriqués en béton. Leader dans ce domaine, l’entreprise Schlüsselbauer fournit à ses clients dans le monde entier des systèmes complets pour la distribution stratégique d’eau potable, ainsi que pour la collecte et la dérivation des eaux pluviales et usées.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA