Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Succès de la génération d’énergie hydroélectrique au Canada

Le groupe technologique international ANDRITZ est très actif dans le soutien au développement de projets de génération d’énergie hydraulique renouvelable au Canada. Andritz Hydro Canada Inc. fournit une gamme complète de turbines et d’alternateurs hydroélectriques fonctionnant sur une base « water-to-wire ».

 Basé à Graz, en Autriche, Andritz Group est centré sur la technologie présente à l’échelle mondiale. Le groupe développe des systèmes de production de haute technologie et des solutions de procédés industriels pour divers produits standards et hautement spécialisés.

Le Groupe compte environ 23 700 employés et possède 220 ​​sites de production et de services à travers le monde. Son portefeuille compte 4 domaines d'activité principaux: les équipements électromécaniques des centrales hydroélectriques (turbines, générateurs et systèmes connexes); les systèmes et équipements pour la production de pâte à papier, papier, tissu et carton; les presses pour le façonnage des métaux, et des systèmes de traitement de l'acier inoxydable, acier au carbone et bandes de métaux non-ferreux, et les équipements pour la séparation liquide / solide pour municipalités et industries diverses et enfin les systèmes et équipements pour la production de nourriture animale et de granulés de biomasse.

Dans le domaine de la production hydroélectrique, le groupe ANDRITZ est l'un des leaders du marché dans la production de turbines, générateurs et systèmes auxiliaires. Il a notamment eu beaucoup de succès avec son activité Compact Hydro au Canada. Au cours des 5 dernières années, la société a en effet fourni 30 de ses turbines Compact à 11 usines au Canada.

Le projet Northwest Stave est constitué de 3 turbines horizontales de type Francis situées auprès de la rivière Stave dans le sud de la Colombie-Britannique. Ce projet, élaboré par un producteur d'électricité indépendant, est typique de beaucoup de petites unités en Colombie-Britannique et est soumis à des exigences importantes en ce qui concerne la gestion de l'écoulement afin de se conformer à la réglementation environnementale. La capacité totale installée est de 19 MW et la petite unité de 3,5 MW est suffisante pour les périodes à faible débit d’été et d'hiver. Le débit total de l’installation de 29 m3/s peut être dirigé à travers deux vannes de dissipation d'énergie pour maintenir le débit et le niveau de l'écoulement constant à tout moment. L'usine a été commandée puis mise en exploitation commerciale fin 2013.

Andritz Hydro est le leader au Canada et à travers le monde pour la production de turbines Compact Hydro et de systèmes de dissipation d'énergie avec plus de 200 nouvelles unités conçues, commandées, fabriquées et livrées par an.

Au-delà de la gamme Compact, Andritz Hydro est également un chef de file mondial dans le domaine de la machinerie pour services publics. En 2013, l'entreprise a remporté une importante commande pour quatre très grandes turbines Kaplan de 200 mégawatts ainsi que pour les générateurs de la nouvelle centrale hydroélectrique de Muskrat Falls à Terre-Neuve-et-Labrador. Toujours pour ce projet, un nouveau contrat amènera Andritz Hydro à fournir un ensemble complet de déversoirs et de vannes de centrales électriques, une livraison représentant plus de 7000 tonnes.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA