Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Les « technologies vertes » : un marché d’avenir

En 1992, Josef Heissenberger commença à concevoir des machines pour les installations de compostage en collaboration avec son ancien partenaire. Aujourd’hui, Komptech propose son savoir-faire dans le secteur des technologies vertes à plus de 2500 clients dans plus de 50 pays.


À l’époque, quelques « bricoleurs » travaillant dans un atelier loué ont posé la première pierre d’une société spécialisée dans les technologies environnementales, qui s’est entretemps établie à l’international. Après avoir accumulé un savoir-faire de plusieurs années et après ses succès internationaux dans les installations de traitement des déchets, Komptech (en) s’est aussi lancé dans la préparation de biomasse à base de bois.

Son engagement dans la préparation de biomasse comme source d’énergie renouvelable s’est révélé payant. Komptech connaît un succès international avec ses concasseurs, ses broyeurs de bois et ses appareils de préparation. La technologie de biomasse génère un tiers du chiffre d’affaires de la société et la tendance est à la hausse.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA