Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Augmenter la mobilité des citoyens à travers des cartes intelligentes

Avec plus de 10000 installations dans le monde et trente-huit ans d’expérience dans le domaine du contrôle d’accès des véhicules (Car Access) et des personnes (People Access), SKIDATA, société Autrichienne, est le leader mondial incontesté dans ces domaines d’activité.

La nouvelle implantation de SKIDATA en Afrique du Nord est un évènement majeur dans la région qui a d’ores et déjà contribué à la réalisation de grands projets : Parkings des Aéroports de Fès-saïss, Rabat-salé et Tanger-Ibn Batouta au Maroc, Centre International des Conférences (CIC) en Algérie.

SKIDATA et son partenaire tunisien SCANTECH viennent de remporter l’appel d’offre OACA relatif à la mise en place d’une solution de gestion des parcs de stationnement multi-sites de l’Aéroport International de Tunis Carthage (AITC), de l’Aéroport International de Sfax Thyna et l’Aéroport International de Djerba Zarzis (AIDZ).

Cet ambitieux projet initié par l'OACA et le Ministère du Transport rentre pleinement dans le cadre de la modernisation globale des aéroports tunisiens. SKIDATA et son partenaire tunisien SCANTECH font désormais équipe pour relever ensemble les challenges et contribuer ainsi à la construction de la Tunisie de demain.

Imprimer