Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Formation de ponts entre l’Autriche et le Sénégal

Avec un premier contrat au Sénégal avec le Ministère du Transport de la République du Sénégal, l’entreprise autrichienne Waagner-Biro a réussi à pénétrer le dixième pays africains et a su se démarquer grâce à son savoir-faire établi dans le domaine de la construction de ponts.  

L’infrastructure du pays est reformée avec la construction de ces deux ponts modulaires à St. Louis, une ville côtière au Nord, et à Kedougou dans l’extrême sud-est du pays, avec un total de plus de 410 tonnes d'acier pour les structures du pont.

Waagner-Biro est leader mondial dans les domaines de la technique verre-acier, la construction de ponts, les équipements de scènes et la construction de machines spéciales. Depuis maintenant 160 ans, l’entreprise travaille dans la construction de ponts et a déjà réalisé plus de 4.000 projets de ponts à travers le monde.

Dans les ponts à système, tels que panneau ou ponts modulaires, Waagner-Biro est l'un des fournisseurs les plus renommés sur le marché. Il s’agit d’un système modulaire extensible à l’infini, pouvant être adapté aux spécifications individuelles de chaque site et monté avec un mode d’emploi et des moyens des plus simples par des ouvriers sur place.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA