Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

European Steel Design Award pour Haslinger Stahlbau

2017.11.14

Haslinger Stahlbau a reçu le prix „European Steel Design Award“ pour le projet Sartorius AG. 

L’expert autrichien en construction mécanique Haslinger a réalisé pour l’un des principaux fournisseurs internationaux de laboratoires et de l’industrie pharmaceutique Sartorius le hall de production 13 à Göttingen (Allemagne), un joyaux architectonique. Environ 1.925 to d‘acier ont été nécessaires à la réalisation de ce projet qui a duré un an. Le prix „European Steel Design Award 2017“ lui a été attribué en raison des solutions particulièrement bien réfléchies et l’utilisation durable et économique de l‘acier.

Les „European Steel Design Awards“ sont attribués tous les deux ans par l‘European Convention for Constructional Steelwork (ECCS) pour récompenser des projets de construction en acier particuliers en ce qui concerne l’architecture, la durabilité et la rentabilité. En 2017, 11 ouvrages ont été récompensés par un jury international pour les projets tels la terrasse „Burj Al Arab“ à Dubai ou le stade de football „Stade Matmut Atlantique“ à Bordeaux. De plus, le projet de Haslinger avait déjà reçu début 2017 le prix d’ingénierie de la fédération allemande de la construction métallique.

Haslinger Stahlbau réalise quatre sur cinq projets de construction à l’étranger dont une arène sportive multifonctionnelle dans la capitale ouzbek Taschkent, la philharmonie de l’Elbe dans le port de Hambourg ou encore un nouveau hall pour le fabricant de montres IWC en Suisse.

Haslinger emploie environ 450 collaborateurs sur 5 sites en Autriche, Allemagne et Hongrie. Environ 40.000 to d’acier sont transformées par an pour de grands projets de construction et d’architecture commandés par de nombreux maîtres d’ouvrages internationaux. Les exportations s’élèvent à 83%.


Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA